Les Twois Wabbits Enwagés
Ispice di Cawote tu vas t'identifier ou j'appelle Sarrame!!
Les Twois Wabbits Enwagés
Ispice di Cawote tu vas t'identifier ou j'appelle Sarrame!!
Les Twois Wabbits Enwagés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Twois Wabbits Enwagés

Les Twois Wabbits Enwagés, une guilde de potes du jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay

Aller en bas 
+2
Ylamas
cadic
6 participants
AuteurMessage
cadic
Apprentit alcolo



Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Empty
MessageSujet: Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay   Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:49

Bien le bonjour tout le monde,
Je m'apelle Cadic-nuclie! Ha...heu..vous le savez déjà ok...
Je suis un osa de cercle 121, Selenyte de grade 6 (Guide Selenyte).
j'aime jouer à dofus, sortir avec des amis surtout delirer, j'ai 24 ans.
La plupart sur dofus je fais donjon ou glandage x), les metiers s'pas mon trucs :p
Mes motivations: Et bien marre d'être sans guilde et envie de delirer un peu :O (seul j'm'ennui trop ^^'), je connais quelques un de chez vous, Sata, Rinou (un tout p'tit peu).
(pour suivre la candid' en image cliquez sur les 'Spoiler' :p)

Alors voici mon stuff (en cours, vu qui manque Gelano Surprised)):

  • Ceinture minotoror
    Collier minotoror
    Bwak feu (full feu)
    Dofus cawotte (+30)
    Bracelet magique de farle
    Gelano (je vais l'acheter tout à l'heure)
    Cape houte
    Bekille-Bora
    Bottes animales
    Bouclier feudala terrdala Aerdala,Bowisse, bouclier du bawbawe,bûcheron...
    CaC: Baguette des Limbes

Je me base principalement sur les invocs bien que je suis full intell, ça me donne 10 pa 5 PM, 8 CI (

Spoiler:

Mon taff:

  • Maitre Alchimiste
    Chasseur 5


Spoiler:

Bon, j'sais pas si vous aimez le RP mais j'le met quand même pour ceux qui aime :p.
Bonne lecture n_n.

------------------------------------------------

Chapitre 1: L'enfance de Cadic-Nuclie

Le jeune cadic-nuclie grandit dans une maison non loin du village des eleveurs, sont père etait bûcheron.
Lui, était tout le contraire de son père, il passait ses journée à observait les fleurs ou les alchimistes en plein travaille.
Son père lui disait tout le temps qu'il n'avait pas l'art de cueillir les fleurs, que c'était un travail minutieux et qu'il était comme son père, Or, son père se faisait renommé " le bourrin de la forêt à chaque fois qu'il y passait au village pour rapporter des provisions ou pour vendre ses planches à l'hôtel des ventes.
Tout le monde le conaissait pour ses planches, c'etait les meilleures de tout le pays! Mais Cadic-nuclie était déçu que son père avait trouvé sa vocation dans les arbres, il était contre l'abbatage des arbres, surtout quand son père avait couper l'orme dont Cadic-nuclie l'avait escaladé jusqu'en haut et avait graver son nom à la plus grande branche de l'orme.
Cadic-nuclie savait que son père l'empecherait de faire le métier dont il voulait faire, mais Cadic-nuclie ignorait son père quan il lui répétait toujours ca, lui se qu'il comptait c'etait les fleurs des parterres de sa mère qu'elle avait planté juste avant sa mort.
Sa mère était morte à l'age de 58 ans, lors d'une partie de chasse organiser par chasseur le plus connus du village, elle s'etait fait écrasé par trool, faut savoir aussi que le trool peser plus de 5 tonnes de pods, le bruit à courut du village des éleveurs jusqu'a brakmar.
La provenance du nom Cadic-Nuclie était un secret, une légende courait que c'etait le koulosse pronnonça se nom lors de la naissance de Cadic-Nuclie, Mais se n'était qu'une légende....
Lorsque les paysans demandaient la provenance de se nom au père de Cadic-Nuclie,il changeait à chaque fois de sujet, il parlait des plus grand arbres qu'il avait abattu, bien sûr personne ne reprit le sujet....

Chapitre 2: l'adolescence de Cadic-Nuclie.

Cadic-Nuclie grandit vite, le 7 octoillard il eut son diplôme d'alchimiste bien que son père ne le félicita guère... Très vite, il devient l'un des 6 meilleures alchimistes de son village natale, il trouva une deuxième vocation, une vocation très peu répendue dans Amakna, une vocation un peu oublié, l'élevage de dragodinde.
D'abord il dût aller rendre visite au fameux koulosse dans sa nôble demeure, mais d'abord il devait apprendre la langue du koulosse, plus précisément celle des koalaks. Pour sa il dût aller trouver le tra'duc koa, c'était un tout petit koalak, avec une énorme bouche, il connaissait toute les langues, dont celle des sadidas en passant par celle des crâ. Mais ce fameux koalak etait difficile de le rendre visite il change d'emplacement toute les heures.
Cadic-Nuclie dût faire appel shaaman des sadida que seul lui connait la position de tra'duc koa. Un soir, le 17 octoillard Cadic-Nuclie le rendit visite, mais une suprise l'attendait, il paya une bourse de 10.000kamas qu'il avait gagné à un concours d'alchimiste au shaaman des sadidas. Le shamaan lui annonça que Tra'duc koa se trouvait...se trouvait... dans des marées non loin du Kralamoure géant pour étudier sa langue.

Dès le lendemain, Cadic-Nuclie se lança sur la fabrication de son équipement, Il commença par son marteau, puis son chapeau suivit de son bouclier et pour terminer sa ceinture, ces bottes et ses deux anneaux... Cadic-Nuclie était prêt pour la grande aventure....

Allez, plush'.
Revenir en haut Aller en bas
Ylamas
Buveur de biere
Ylamas


Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30

Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay   Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:57

Moii je suis POUR ! T'as l'air plutôt sympa et on capte tout de suite que t'es motivé pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://historik.festival79.fr/
Orenix
Centenaire alcolo
Orenix


Messages : 134
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Saint maixent l'école

Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay   Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:04

Je suis POUR aussi ! Tu as vraiment l'air sympa par contre si tu vient pour le RP désolé de te décevoir mais je crois que seulement sata et rinou font du RP .... après si tu vient juste pour t'amusai faire dj et glandé tu as frappé au bon forum !
Revenir en haut Aller en bas
cadic
Apprentit alcolo



Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay   Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:11

Lol merci à vous c'etait juste facultatif le RP n_n
Revenir en haut Aller en bas
SuperTriforce
Futur alcolo
SuperTriforce


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Cantal

Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay   Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:33

Je suis pour !!! OUAISSS
Revenir en haut Aller en bas
Sarrame
Chef de la taverne
Sarrame


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou à côté

Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay   Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:00

Je suis aussi pour surtout vu que tu est chasseur =D je suis moi-même boucher ^^ (complémentaire donc) et ma mule est chasseur elle aussi.
Et faudra que tu colle une branlée a Orenix quand tu rentrera ;D
Revenir en haut Aller en bas
cadic
Apprentit alcolo



Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay   Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:03

louk ok merci et faut combien d'pour n_n?
Revenir en haut Aller en bas
Sarrame
Chef de la taverne
Sarrame


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou à côté

Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay   Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:06

Je propose d'attendre le pour de Sata (qui ne devrait pas tarder) et ça devrait etre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadic
Apprentit alcolo



Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay   Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:10

Sata' reveille twa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Krytias
Centenaire alcolo
Krytias


Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Pompaire

Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay   Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:17

POUR mais bon je suis pas sûr que ce post soit très utilie...
Revenir en haut Aller en bas
Orenix
Centenaire alcolo
Orenix


Messages : 134
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Saint maixent l'école

Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay   Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:33

Si tu es un ami de sata il sera surement pour ^^ donc je t invite dés que tu sera connécté
Revenir en haut Aller en bas
cadic
Apprentit alcolo



Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay   Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:38

Merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay   Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cadic lv 1 avec des zéldepoolay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Twois Wabbits Enwagés :: Candidature-
Sauter vers: