Les Twois Wabbits Enwagés
Ispice di Cawote tu vas t'identifier ou j'appelle Sarrame!!
Les Twois Wabbits Enwagés
Ispice di Cawote tu vas t'identifier ou j'appelle Sarrame!!
Les Twois Wabbits Enwagés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Twois Wabbits Enwagés

Les Twois Wabbits Enwagés, une guilde de potes du jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de Sacri-Sandra

Aller en bas 
+4
Barby
Sarrame
Orenix
sacri-sandra
8 participants
AuteurMessage
sacri-sandra
Fénéant



Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009

candidature de Sacri-Sandra Empty
MessageSujet: candidature de Sacri-Sandra   candidature de Sacri-Sandra Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:45

Bonjour a tous


-Salut a tout le monde je vais vous présenter en premier mon personnage: Sacri-Sandra, une sacri très mignonne niveau 1, c'est une sacri surtout centrée sur l'agilité avec pour le moment aucun équipement , puis aussitôt le niveau acquis et le porte monnaie plein de kamas, achats de plusieurs items afin d'améliorer son agilité, sa vie et si possible ses coups critique.

-Ensuite dans la vie réel je m'appelle Sandraet je suis une lycéene âgée de 16ans. Mes principaux centre d'intérêt sont la danse, draguer et bien sur dofus. Mes projets passer mon bacs, l'avoir et ensuite je sais pas xD. Étant donné mon statue de lycéene je ne pourrais pas me connecter très souvent durant la semaine car bien-sur les étude avant tout, sinon le week-end je serais disponible.

-Pour finir si j'ai postuler dans cette guilde et pas une autre c'est parce-que je connais une personne qui s'y trouve et cette personne est vraiment très sympathique. Bref malgré que je ne sois pas dans ce clan Orenix m'a dit plein de bien de vous et j'espère trouver une guilde sympa, avec de l'entraide et surtout ou ont se marre bien.

P.S: Bon jeu à tous et j'espère que ma candidature vous aura plus.
Exclamation[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Orenix
Centenaire alcolo
Orenix


Messages : 134
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Saint maixent l'école

candidature de Sacri-Sandra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacri-Sandra   candidature de Sacri-Sandra Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:54

Bien sur pour moi c'est un gros OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarrame
Chef de la taverne
Sarrame


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ou à côté

candidature de Sacri-Sandra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacri-Sandra   candidature de Sacri-Sandra Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:06

Oui pour moi.
(Ne prends pas peur quand tu verra Krytias et --Barbe-Rouge-- :p)
Revenir en haut Aller en bas
Barby
Apprentit alcolo
Barby


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Belgiuuuum

candidature de Sacri-Sandra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacri-Sandra   candidature de Sacri-Sandra Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:14

Hoy, I'm Barbe-rouge !

Alors, je pense que dans la vie il faut être direct ! je t'aime déjà Very Happy
Pour moi, oui oui et oui !

(Miam une fille ! par contre je suis contre le viol dommage d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrox
Apprentit alcolo
Tenebrox


Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : st maix

candidature de Sacri-Sandra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacri-Sandra   candidature de Sacri-Sandra Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:13

MOUATAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!! pour moi c oui oui é re oui ^^!!! pour info sandra je suis le voisin de dam ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouloumba*
Fénéant
bouloumba*


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : taverny

candidature de Sacri-Sandra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacri-Sandra   candidature de Sacri-Sandra Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:35

moi je suis super pour !!!! faudrait juste que tu me donnes tes techniques de dragues ... pour une certaine ecatte ^^ et pis ca c'est un texte super structuré !! au fait barby toi contre le viol ??? menteur .... tu m'as deja marqué des mon premier jour !! enfin .... faut dire que crier vive les chlorophilles sur le moment ..... ca a marqué tous les esprits !! enfin, bref encore pour!!
au fait t'es en terminale, premiere ou seconde ???
Revenir en haut Aller en bas
sacri-sandra
Fénéant



Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009

candidature de Sacri-Sandra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacri-Sandra   candidature de Sacri-Sandra Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:31

kikoo moi je suis en seconde j'ai redoublé ma première année de troisième, j'avais pas compris qu'il falait se taper son prof principal pour pouvoir passe ^^. En tout cas j'ai rectifier le tire ma deuxième année.
Au fait barbie on voit IG pour que tu me viole je verrais bien un endroit genre dans la forêt des abraknyde il y a pas grand monde aux heures de pointe . Par contre ramene ton porte -monnaie c'est pas gratuit^^



A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperTriforce
Futur alcolo
SuperTriforce


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Cantal

candidature de Sacri-Sandra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacri-Sandra   candidature de Sacri-Sandra Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:11

moi je suis pour !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaniball
Futur alcolo
Kaniball


Messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : lembracity

candidature de Sacri-Sandra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacri-Sandra   candidature de Sacri-Sandra Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:44

pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Sacri-Sandra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacri-Sandra   candidature de Sacri-Sandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sacri-Sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Twois Wabbits Enwagés :: Candidature-
Sauter vers: